Cet automne, le conseil d’administration et les employés de l’ACME ont embauché et accueilli une directrice exécutive par intérim pour mener notre petite mais puissante équipe pendant le congé parental d’Anjali.
Quelques-uns d’entre vous ont possiblement déjà été en contact avec Raissa Marks depuis qu’elle a débuté avec l’ACME en décembre dernier afin d’assurer une transition en douceur. Depuis la nouvelle année, Raissa a plongé avec confiance dans son nouveau rôle après une campagne de collecte de fonds d’un impressionnant succès qui a permis de récolter plus de 100 000 $ au cours du dernier mois! Merci pour votre soutien soutenu; nous savions que nous pouvions compter sur notre merveilleuse communauté pour préparer Raissa et l’équipe pour une année réussie à l’ACME.
Nous sommes ravis d’accueillir Raissa dans l’équipe. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur à but non lucratif, elle se joint à nous avec une riche expertise de leadership en défense des droits qu’elle a obtenue comme directrice générale du Réseau environnemental du Nouveau-Brunswick et elle arrive à l’ACME du Réseau canadien de développement économique communautaire où elle était responsable des politiques publiques et des relations gouvernementales. Au cours des dernières semaines pendant lesquelles nous avons assuré une bonne transition, Raissa a démontré d’impressionnantes capacités stratégiques, analytiques et organisationnelles. Les transitions peuvent être difficiles, et il y aura toujours quelques aléas de la route. Mais nous sommes très optimistes quant à ce que l’ACME accomplira en 2022.
Nous sommes heureux à l’idée de progresser en cette nouvelle année, nous vous souhaitons une excellente année 2022 et nous continuerons de vous tenir informés au courant de l’année.
En avant,
Dr Joe Vipond, président du conseil d’administration de l’ACME