Une relance economique toute en sante

L’action climatique ne nous est jamais apparue autant urgente: des feux de forêts aux États-Unis sont responsables d’une détérioration de la qualité de l’air jusqu’en Colombie-Britannique, de problèmes cardio-respiratoires aggravés et d’évacuations d’urgence. La fumée a même été visible jusqu’à Montréal!

Chrystia Freeland a récemment été nommée ministre des finances et elle joue un rôle clé dans l’élaboration du plan de relance COVID-19. Il ne reste quelques jours avant le discours du Trône, qui annoncera les couleurs du gouvernement: d’ici là, elle a besoin d’entendre des gens qui, comme vous, veulent un plan de relance qui protège à la fois la santé des gens et de la planète.

Les campagnes électroniques fonctionnent toujours mieux si vous y ajoutez votre point de vue, votre perspective personnelle. Nous vous encourageons à personnaliser un peu le texte proposé, à partir de ces questions:
Pourquoi désirez-vous une relance en santé? Avez-vous des histoires à partager, sur la santé de votre famille, de vos patients ou de votre communiqué ? Quels enjeux de santé vous interpellent le plus? Si vous êtes un professionnel de la santé, vous pouvez le mentionner! 
Une fois que vous avez terminé votre message, cliquez sur “Send / Envoyez” et un courriel sera directement envoyé à la Ministre des Finances Freeland. Vous en recevrez également une copie. 

**Veuillez noter qu’une version française du courriel suit la version anglaise. Pour envoyer la version française, il suffit de supprimer le texte anglais**

 

Envoyer un message au ministre des finances Freeland

En savoir plus sur notre plan pour une reprise saine

Nous avons la possibilité de construire un Canada meilleur, plus sain et plus prospère. Nous avons les moyens de décarboniser, de sauver des vies et de créer des emplois. Nous avons détaillé 25 recommandations pour une reprise saine et sûre.
Téléchargez notre rapport sur la reprise saine ici.

Les principales organisations nationales de santé ont approuvé le plan et se joignent à l’appel en faveur d’une reprise saine.
Voir la lettre ici

For the English version, click here

en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish